Site officiel de Camille Galtier

Dimanche, nous avons besoin de vous pour faire avancer le département !

Chers habitants des Alpes-de-Haute-Provence, le 1er tour des élections départementales a été marqué par une abstention record avec environ 40% de participation sur notre territoire. La mobilisation pour le second tour des habitants est indispensable afin d’installer des élus crédibles et solides.

Sur notre canton Manosque, Volx, Saint-Martin-les-Eaux, avec Laurie Sardella nous arrivons en tête avec 41% des suffrages avec près de 20 points d’avance sur la candidate socialiste sortante et plus de 50% sur les bureaux manosquins.

Sur l’ensemble de la Ville de Manosque, les candidats de la majorité municipale font des scores très importants et se retrouvent en ballottage favorable.

Plus largement, notre équipe Avenir 04 place 10 binômes en première place à l’issue du 1er tour, et nous positionne comme l’unique équipe capable de gouverner le département avec ambition et sans arrangements politiciens de bas-étage.

C’est la première étape vers une nouvelle gouvernance pour le Département des Alpes-de-Haute-Provence, avec une vision ambitieuse du territoire, une ligne claire et cohérente pour en finir avec vingt années de gestion des amis de François Hollande.

 

Dimanche, il nous faut transformer l’essai!